samedi 19 août 2017

Los Angeles - Montargis

















Je pouvais pas laisser le blog à l'abandon avant de clôturer avec la fin de mon voyage.

















A mon retour de San Diego (lieu de ma décision définitive), je retrouve à nouveau Kaitlyn à Los Angeles (où je prend mon vol pour Paris). 


















Je suis rentré vendredi dernier (11 août). Mon vol était le dimanche suivant (2 jours plus tard). Ma mission du samedi était celle d'emballer mon vélo et mes bagages afin d'être tranquille et de profiter de ce dernier jour, l'avion partant le soir.


















Donc, au programme de ce dimanche, randonnée vers l'observatoire de Los Angeles, visite en suivant, resto et piscine pour l'après-midi, les vacances quoi !!


















Retour vers la France et Paris...
Où j'ai dormi un jour avant de repartir vers le sud !! 


















Fontainebleau et canal de la Briare en suivant l'eurovélo 3 vers le sud et suivre la Loire sur l'eurovélo 6.


















Deuxième jour, après que Nadège (rencontré dans son village) m'ai gentiment hébergé, je reprend la route sous la pluie...


















Résultat, en fin d'après-midi, un câble de frein cassé (depuis Paris), une crevaison et un pneu déchiré à plusieurs endroits. Je m'occupe de la crevaison dans la boue, il ne me reste ni rustines ni chambres à air après réparation...


Alors j'écoute la détresse de mon vélo (et la mienne lol) et rentre à Paris en prenant le premier train. 
Je décide donc de rentrer en train à Perpignan, il est temps que ça s'arrête...

Je ferai un dernier article une fois rentré à Perpignan, histoire de conclure l'aventure dans mon blog également.




1 commentaire: