jeudi 16 juin 2016

L'Europe en 7 photos

1 - France



















"Let the world change you...and you can change the world"
Che Guevara

2 - Italie


 3 - Slovénie


4 - Croatie



















5 - Monténégro



















6 - Albanie



















7 - Grèce



















L'Europe en quelques chiffres, c'est 7 pays traversés, 3800 km environ, 2 mois de vélo.

J'arrive à Istanbul aujourd'hui où je vais faire une petite pause,  régler certaines choses et ainsi reprendre la route.

Plus j'avance, plus je me sens à ma place dans ce voyage, d'où le choix de partir 3 ans, juste pour avoir le temps...le temps de vivre.


7 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Che Guevara avait dit ça mais c'est bien vrai, étant bien entendu que le seul monde que l'on peut changer est le notre.Mais c'est énorme, et en tout cas, il me semble, le meilleur chemin de la liberté.

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial que d'émotion continu à nous faire rêver there la maman de david à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ca va le velo? Pas de casse ni de probleme? Heureusement que t es passé en albanie avant le match!! Est ce que tu voyage seul ou tu as trouvé de la compagnie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'etais pour l'Albanie après la France tellement j'ai apprécié ce pays!! Pas de problème avec le vélo, je dois juste prendre le temps de le reviser un peu à Istanbul.
      La compagnie, j'ai passé 5-6 jours avec Silvio, 2 semaines avec Sonia et Guillem, et quelques demi-journées avec d'autres cyclistes, je suis rarement seul depuis environ un mois et demi, donc c'est cool.

      Supprimer
  4. Coucou je suis ton périple avec Mélanie et Greg,c'est super!!!photos magnifiques et merveilleux souvenirs!bonne route bisous

    RépondreSupprimer
  5. C est extra. Je pensais pas qu il y avait autant de monde a faire le tour du monde a velo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais enfin, c est pas parce que je rencontre des cyclistes qu ils font un tour du monde!! Seulement Sonia et Guillem. Et dans ma configuration, a savoir seul...je suis seul lol (parmis les rencontres)

      Supprimer