lundi 6 juin 2016

Meteora


Cette journée à Meteora était un véritable plaisir, j'ai jamais rien vu de tel, exceptionnel!!
























J'ai visité seulement un des monastères, le plus grand, une partie a été transformé en musée, l'autre partie est privée. C'était intéressant à faire.



























Incroyable moment pour moi, ça restera certainement mon meilleur souvenir en Grèce!! 

7 commentaires:

  1. Ca me rappelle nos vacances en Grèce. La plaine est désertique, pas trop chaud encore?

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha j'allais justement laisser le même commentaire !! Beautiful !

    RépondreSupprimer
  3. la merde pour garer sa bagnole!! c'est incroyable biz

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU ALDO KOOL LES MONASTERES C MAGNIFIQUES.GUIGUI ET LES PASQUALINISSSSSSS.BONNE CONTINUATION MON AMI PROFITE A DONF

    RépondreSupprimer