dimanche 18 juin 2017

Seattle, I don't know why...

















Aujourd'hui, visite de Seattle en compagnie de Marc et de ses deux nièces Mélissa et Claire.


















Au programme, ferry au départ de Kingston vers le centre ville de Seattle. Visite du centre avant de rejoindre les filles au carnaval.



















Voilà le truc qui a fait ma journée...

















Un mur de chewing gum lol


Mark m'a expliqué que chaque année ils nettoient le mur et chaque année il se retrouve à nouveau rempli. Je lui demande :

- Why ??
- I don't know....


Premier Starbuck de l'histoire !!!

On s'en fiche mais c'est pas grave.



J'ai passé ma journée à lui demander "pourquoi?" tel un gosse tant tout ce que je voyais me semblais étrange !!


Arrivée au carnava!

Monsieur est aux premières loges pour admirer le spectacle !!

I LOVE USA !!!

- Mais Mark, pourquoi ils sont tous à poil sur leurs vélos ??
- I don't know....

- Pourquoi ces têtes de bébé ??
- .....







Spiderman incognito / Mark heureux comme un enfant en compagnie de son héros !!



Dark Vador n'est pas mort !!!!

Dommage, j'aime pas Starwars lol

Pourquoi une statue de Lénine ?? Très étrange pour un pays comme les Etats-Unis, non ?

Vous connaissez la réponse...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire