dimanche 8 novembre 2020

Mise à jour Blogger.....

 Certains se demandent pourquoi je ne publie plus, d'abord parce que mon voyage africain touche à sa fin ce mois-ci mais surtout....

Blogger a eu ma merveilleuse idée de mettre à jour l'interface d'utilisation rendant quasiment impossible la mise à jour de mon blog car trop de changements et trop de problèmes pour la mise en page de mes articles!!

Je vous souhaite bon courage pour votre confinement

2 commentaires:

  1. Dommage Aldo
    En ces temps de confinement, tu nous permettais de voyager et de nous éclairer sur ce qui passe en dehors de notre pays loin des médias officiels...
    Au plaisir de te lire à nouveau et de te revoir... Le monde est petit...
    Bonne continuation...
    Yves

    RépondreSupprimer
  2. Salut Aldo. Juste ... hallucinant de te lire. Tu as essayé de me joindre sur couchsurfing, mais impossible de s'y connecter. Passe par mon mail noelmat at hotmail point com
    Mathieu de Montclar

    RépondreSupprimer