dimanche 9 avril 2017

Attention, chien méchant !!!

















Ce pauvre chiot m'a tué, comment se débarrasser de cette tongue ??

Dernier article sur le Vietnam.
J'arrête le vélo jusqu'au Canada. J'ai donc décidé de louer un scooter avec Leonie que j'ai rencontré à mon auberge de jeunesse. Nous sommes allés au lac de Ba Be pour y passer quelques jours.



Leonie voyage depuis seulement deux semaines en Asie du sud-est où elle pense rester 3-4 mois.

















Elle m'a demandé de ne pas poster cette photo et m'a dit quand j'ai fais le montage de la suivante :

"On dirait pas que tu as 12 ans de plus que moi, tu fais n'importe quoi !!" , ça donne ca :

















J'adore !!


















































Séance d'apprentissage du mode manuel de mon appareil photo.
On est un peu tous pareils pour ça, le mode automatique étant de bonne qualité, on a tendance à mettre de côté les réglages manuel. Comme je connais rien à la photo, j'ai appris quelques trucs avec Leonie.


































Nous avons rencontré d'autres voyageurs avec qui nous avons fait une sortie en bateau le lendemain.







































































Entre grottes et cascades !!


















Un point sur ma situation :

Je me trouve actuellement à Bangkok pour une dizaine de jours. Ensuite je passe dix jours à Okinawa et le 28 avril le m'attaque à l'Amérique !! A vélo bien sûr.

Sinon, bon anniversaire à David !! Anniversaire que nous auront en commun dorénavant, 1 an déjà que je suis parti !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire