mardi 16 octobre 2018

Retour à la maison !!















Peu de vélo lors des deux dernières semaines, un jour de Saint Étienne à Lyon. J'ai ensuite pris le train pour rejoindre Marseille, plus précisément Auriol où se trouve Julien et sa petite famille. 


Dimanche 7 octobre. Nous prévoyons de partir en randonnée autour du Garlaban. Pour des raisons climatiques...
Nous finissons au Stade Vélodrome pour une rencontre de l'Olympique de Marseille  !!
Elsa (photo ci-dessus) exulte à l'idée d'aller pour la première au stade.



















Alors nous voilà réunis pour le grand spectacle...
Contre Caen !! Déjà une chance d'avoir un match disponible pour mes quelques jours ici !!
De derrière à devant, Marie, Milo, Julien, Elsa et moi.















Stade presque plein en raison de la gratuité des places pour les enfants de moins de 12 ans.


Score final victoire 2-0 pour l'OM.


















Lendemain pluvieux, je m'attaque malgré tout au Garlaban.


















Viligance orange annoncé, seule la dernière heure fut pluvieuse.



















Vue sur le Cap Canaille dans le fond (Cassis).

Toujours agréable de revenir ici, là où j'ai grandi. Chez moi !!



















De retour sur les routes pour rejoindre Montpellier maintenant.
Un peu moins de 200 km pour deux jours de vélo.


















Jeudi 11 octobre, je trouve un endroit pour camper (peu avant Arles) dans un champs d'oliviers. Je pose ma tente, me retourne et vois un homme fusil à l'épaule.
- Bonjour
- Bonjour, ça vous dérange pas si je campe ici ?
- Tu repars demain matin ?
- Oui, bien sûr.

Il me regarde avec un petit sourire.
- Le fusil, c'est pas pour toi, c'est pour les oiseaux.
- Haha j'espère bien !!
Et il poursuivit son chemin.


















Après avoir traversé une partie de la Camargue, j'arrive à Montpellier où je retrouve Polo, Sophie et leur fils Étienne. 

Au programme...
Pas kitesurf mais déménagement !!















Puis aménagement !!

Je suis rentré sur Perpignan aujourd'hui. Suite aux intempéries, j'ai préféré prendre le train pour Perpignan. Nouveau retour à la maison. Entraînement terminé !!

Place à la vraie aventure dans environ  deux semaines maintenant.



Voilà grosso modo ma petite balade française !!




1 commentaire:

  1. Très heureuse d avoir à nouveau de tes nouvelles et de magnifiques photos bonne chance

    RépondreSupprimer