vendredi 22 avril 2016

Corniche d'or

Mon étape d'aujourd'hui m’emmène de Saint Raphaël (chez Eric et Coralie) au Cannet où Emilie me reçoit le soir même. Il s'agit d'une courte distance (environ 45km) où je suis la Corniche d'or tout au long de l’après-midi.    




Arrivée à Cannes et au Cannet en suivant, en fin d’après-midi!!

11 commentaires:

  1. Ca va!! c était pas l etape la plus moche!!!

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou de greg !! qui te suis pas à pas biz mon pote

    RépondreSupprimer
  3. Salut cousin! Comment va? L échauffement en France se passe bien à cque j vois 😉 La classe la photo sur le bateau
    Giov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va super!! Je suis en Italie depuis aujourd'hui!! Je commence à prendre mes marques donc je suis de mieux en mieux

      Supprimer
  4. bravo mon ami très bien parti amitié Alain coquel JUST

    RépondreSupprimer
  5. C'est quand même beau chez nous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci de nous faire partager ton voyage à travers tous ces paysages.Bisous Richard,Claire,Théo et Vincent.

    RépondreSupprimer