dimanche 17 avril 2016

Toute une montagne!!



Ai-je trouvé quelqu'un pour m'accompagner?






























Lorsque je suis arrivé à Vitrolles en fin de matinée du 16 avril, Laurent, Nelly et moi nous sommes penchés sur quel parcours suivre pour éviter la circulation marseillaise. Après calcul, j'ai pris la route qui contourne le massif de l'étoile en passant par Mimet. 
Donc environ 60km et 700m de dénivelé, je pensais ça insurmontable étant donnée la fatigue accumulée et le poids du vélo. Grâce aux produits "dopant" de mes deux coach sportifs ainsi que mes petites jambes, ascension de colline réussie!!   




Mimet, 500 m d'altitude, Cordillère des Andes j'arrive!!!

Vue sur la Sainte-Victoire





























Je poursuis ensuite mon chemin pour arriver à Roquefort la Béboule (Le petit Rouvière exactement ) chez Christiane et Daniel où un jour de repos mérité m'attend.

5 commentaires:

  1. J'espère que ton transit n'a pas souffert de nos produits dopants !!!😉😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Bravo l'ami superbe tes photos bon repos

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que tu reviennes car Yves t'a réclamé se matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment dire...je suis trés bien où je suis!!
      Bonjour à Yves

      Supprimer