samedi 9 avril 2016

Nouveau départ


Nous sommes le 9 avril, jour de départ pour ce voyage autour du Monde.
Stressé depuis quelques jours maintenant, ce jour de départ sonne comme une libération.
Ce tour du Monde n'est plus un projet mais une réalité. L'aventure commence!!




























Départ légèrement crispé!!
Merci à mes parents (Babeth et Giro) d'avoir pris soin de moi lors des derniers jours avant le départ.

































Arrivée à Torreilles avec une grosse avance sur mon estimation.
Reçu chaleureusement par David, Laura et ses parents (Cécile et Michel).

Ce soir...anniversaire de David!! Grosse fiesta (sauf pour moi, vélo oblige)!!

6 commentaires:

  1. Bon voyage cousin, profite de ton rêve à 1000 %!!

    RépondreSupprimer
  2. 1ère étape réussie ! Bonne aventure

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage Aldo! "Ne t'epuises pas"(Milo). On pense à toi et ouvres grand les yeux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pu****, ça y est, t'es parti ! Je ne réalise pas ! Profite bien du début de ton aventure car elle va filer ... (Comme sur des roulettes!)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai du mal a me dire que tu es parti. Wouah, a dans 3 ans. Profité un max. A bientôt.

    RépondreSupprimer