mardi 26 avril 2016

Visite de la ville d'Aoste

Deuxième jour de repos dans la région d'Aoste. Je profite de l'occasion pour me ballader dans les rues de la ville d'Aoste pour y faire du tourisme un peu plus conventionnel. Demain je repars avec mon vélo pour rejoindre le lac de Come dans quelques jours.  




























Porta Pretoria


























Le theatre Romain d'Aoste































Arc d'Augusto


























La Collégiale des saints-Pierre-et-Ours



Je pense que je n'aurai pas internet pendant quelques jours, donc pas d'inquiètude si je ne donne pas de nouvelles (les intéressés se reconnaitront!!).

2 commentaires:

  1. Ta prose s'est améliorée en 20ans ;)! C'est trop bien tu as l'air heureux, et les photos sont belles. ça donne envie de te rejoindre direct. En Italie, on peut dire que le voyage a vraiment commencé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais ce que t as à faire pour me rejoindre, il suffit de dire à Luis quel appareil prend la photo...et demain vous êtes là direct...par obligation!!

      Supprimer