lundi 1 août 2016

Erzurum - Tbilissi (Géorgie)

Je suis actuellement à Tbilissi, capitale de Géorgie.
J'ai quitté Erzurum il y a quelques jours. Période extrêmement difficile. Ayant atteint mes limites physiques, je suis tombé malade, j'ai du arrêter un moment avant de repartir. Malheureusement les éléments ont été contre moi, pluie, grêle, hautes altitudes (Ca, c est ma faute...), et contraste chaud-froid.
Enfin, j'y suis arrivé, je suis en Géorgie!!






















Voilà ce que je disais, le matin même je suis parti avec 35°C, trois heures plus tard, je me retrouve au milieu de nulle part frappé par des grelons d'environ 1 cm....
Je suis resté une heure sous ma bâche, laissant tente et duvet prendre l'eau pour me protéger de cette attaque!!



















Suivi d'un col à 2 600 m sous la pluie....



















Le temps change très vite en montagne...lendemain ensoleillé.



















Encore un pays où le panneau de bienvenue n'existe pas. Premier village que je rencontre. Et première fois que je vois des canalisations "aériennes" comme ceci.








































La Géorgie et ses châteaux...







































Ces premiers jours en Géorgie m'ont fait un bien fou. Changement d'environnement, changement de culture (tellement troublant sachant la proximité des deux pays). Tout ceci était une nécessité pour mieux repartir (ou rester...).

4 commentaires:

  1. extra l'ami merci de nous faire voyagé par tes superbes photo repose toi bien allez une sangria à ta santé just

    RépondreSupprimer
  2. extra l'ami merci de nous faire voyagé par tes superbes photo repose toi bien allez une sangria à ta santé just

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Aldo,
    Je suis ton itiniraire depuis Miramas où tu est resté chez moi.
    Belles photos pour nous faire voyager. Bon courage à toi et continue à nous informer.
    Colette warmshower

    RépondreSupprimer