samedi 20 août 2016

Ouplistsikhe - Gori



















Je  pensais quitter la Géorgie un peu plus tôt pour rejoindre l'Arménie mais je dois attendre encore quelques jours de plus à Tbilissi pour un rendez-vous chez un ostéopathe, mon corps nécessitant réparation.
En attendant ce rendez-vous, je profite de l'occasion pour visiter la ville troglodyte d'Ouplistsikhe et la ville de Gori en compagnie de Karine (française rencontrée à l'auberge de jeunesse où je vis).









Gori, ville dominée par la forteresse de Goristsikhe (Ci-dessous).





Bon, normalement cette fois-ci mon prochain article concernera l'Arménie...A moins de changer mes plans!!

2 commentaires:

  1. Merci de nous faire profiter de ces endroits fantastiques.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne reparation chez l osteo et bon passage de frontiere!

    RépondreSupprimer