jeudi 4 août 2016

Tbilissi, Mariage parfait!!



















Tbilissi est une ville assez surprenante, capitale de la Géorgie, elle se trouve au milieu des montagnes et est traversée par la rivière Koura, ce qui en fait un lieu particulier.
Lorsque je parle de mariage, c'est en rapport au mélange entre modernisme et patrimoine préservé. J'ai jamais réellement aimé l'association moderne-"ancien". Cette ville en est le contre-exemple. Une des plus belles villes que j'ai eu la chance de voir.










































Kartvlis Deda (Mother of a Georgian)


Bridge of Peace







Je suis ici depuis trois jours, j'avais prévu de me reposer mais lorsque je sors un moment, je me retrouve piégé par l'envie de me balader dans toutes les rues de cette ville, plutôt bon signe!! Je reste presque deux semaines, j'aurai donc le temps de me reposer...plus tard!!

4 commentaires:

  1. Bon anniv aldooooo!!! J ai 1/4 d heure de retard je sais. Gros bisous de nous tous angevins en vacances a la bedoule!

    RépondreSupprimer
  2. Merci juju!! Profitez bien, gros bisous à tous!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cousin! Bon annif avec un jour de retard 😎 Dur tes péripéties en montagne! La santé c est comment la? 2 semaines à Tbilissi cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Gio!! Ca va beaucoup mieux, je savais que tout irait mieux avec du repos parce que j'ai trop poussé mon corps dans ses retranchements!! Je suis bien mieux maintenant et je profite de cette ville que je trouve magnifique!! Ya pire!! Bisous

      Supprimer