vendredi 9 septembre 2016

Yérévan - Goris



















Ayant obtenu mon visa pour l'Iran, je quitte Yérévan pour rejoindre la région de Goris, où j'attendrai Fabian pour filer en direction de l'Iran.
Au programme, 3 jours de vélo, environ 250 km et beaucoup de dénivelé!!

Monastère de Khor Virap






































Le  soir de mon départ de Yéréran, j'ai décidé de camper non loin du Mont Ararat (ci-dessus) avec espoir qu'il soit enfin découvert. C'est enfin arrivé, coucher du soleil (première photo de l'article) et levé du soleil (ci-dessus).



















Je  suis arrivé très lentement vers ce panneau...
De loin, j'ai lu "montée de 8% sur 60 km".
Grosse déprime l'espace d'un instant, le temps de m'apercevoir qu'il s'agissait de "6,0 km". Ouf!!!








































Col de Vorotan, altitude : 2 344 m.






















Arrivée à Goris

Trois journées où je me suis éclaté, ça restera un de mes meilleurs souvenirs...pour l'instant!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire