mardi 8 novembre 2016

En route pour l'Inde

















Dernière semaine à Muscat, peu de choses à dire, ma seule préoccupation étant d'avoir mon  visa.  J'ai donc passé une semaine en compagnie de J.K et sa famille à attendre...

















Retour à Muscat à vélo avec Sulaiman, ici c'est seulement son vélo !! J'ai pas fais de photos de mon retour, j'ai pris la même route qu'a l'aller.

















Mission courses au port avec J.K


































Nous sommes allés un soir à l'Opéra de Muscat (à l'extérieur de l'enseigne) pour voir une représentation de l'armée d'Oman. je suis pas amateur de ce genre de choses, je pensais m'y ennuyer, finalement le spectacle a été beaucoup plus varié que je ne l'imaginais. Ils ont invité une partie de l'armée géorgienne et coréenne pour un spectacle pas exclusivement militaire.























































Après quelques jours à essayer de trouver un bateau pour l'Inde, j'ai fini par me décider à prendre l'avion faute de résultat. J'ai taxé un carton dans un magasin de vélo. Départ demain soir pour l'Inde. Je serai jeudi matin à Bombay.


2 commentaires: