lundi 28 novembre 2016

Grottes d'Ellora

















Après la visite des grottes d'Ajanta hier ( le 20 novembre). Je continue avec les grottes d'Ellora, même jour que le mini Taj Mahal et le fort (avant dernier article).



Pour ces deux jours (Ajanta et Ellora), je suis en compagnie de Daniela (colombienne vivant en Inde, venue ici quelques jours) que j'ai rencontré à l'hôtel le matin même avant d'aller à Ajanta.

















Passionnée d'éléphants, j'étais en mission photos !!



















Contrairement aux grottes d'Ajanta, une partie des grottes est hindouiste, l'autre partie est bouddhiste.





















Les photos suivantes sont celles du temple de Kailasa.
L'ensemble des temples (Ajanta et Ellora) est sculpté dans la roche sans la moindre pièce rapportée, un vrai travail d'artiste !!







Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de monde, la plupart des gens voient le temple en priorité, le reste est vraiment très calme, un véritable bonheur en Inde tellement c'est rare d'avoir du silence...






Retour à Aurangabad dans un taxi pour 6-7 personnes, nous étions 17 !!! Indian Style !!

Mon séjour à Aurangabad s'achève après cette journée. Le lendemain, départ pour Hampi (où je suis actuellement, oui j'ai fais vite !!). 650 km, 7 jours, 7 euros en poche...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire