dimanche 14 mai 2017

Ucluelet - Vancouver

















J'avais prévu d'aller à Tofino, j'ai finalement trouvé un camping à proximité de la ville de Ucluelet. Pour cette raison, je suis resté là-bas. Ce coin propose de plus ou moins grandes randonnées intéressantes.


















Cathedral Trail, complètement surpeuplé, je me suis contenté de rouler à travers cette forêt, c'était assez pour y prendre du plaisir.



Wild Pacific Trail - Ucluelet



Cette randonnée se trouve dans le sud de la ville, elle est très courte mais on y longe l'océan sur quelques kilomètres pour atteindre un phare qui est à l'extrême sud d'Ucluelet.




Après une semaine passée sur l'île de Vancouver, retour à Vancouver.




Plus qu'à recupérer mon passeport et attendre ma nouvelle paire de pneus pour rejoindre le nord des Etats-Unis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire