samedi 8 juillet 2017

Letter to Lynn & Mark


J'ai enfin repris la route, au programme de cet article, randonnée dans les Olympics et nos deux premiers jours de vélo vers Olympia. J'ai répertorié les photos dans un ordre non chronologique.




























J'ai changé mes pneus peu de temps avant de repartir (pneus utilisés depuis mon départ). Ne sachant pas quoi en faire, j'ai proposé à Mark de lui laisser, nous avons donc rajouté une carte du monde avec le parcours effectué pour l'instant.


































"Never give up road" lol




















Et un peu plus d'autonomie energétique !! Merci à Jos pour ce cadeau !!




































Letter to Lynn and Mark:

" Lynn, Mark and Tess,

I write with my bad english, you are lucky you don't have my french accent.
Just to say thank you for everything you did for me last weeks. 

I needed a break in my trip to recover my energy, you offer me a chance to be in the perfect place for that, a small paradise !!

Lynn, thank you for the 10 kg more i have now !! 10 kg more on my bicycle, it's horrible !!

Mark, thank you for that :

I tried to teach few words in french. We went to "Home Depot" (my second home) with your biiiiiggg truck and you asked me :

- Comment dit-on "right" en français ? (You showed me in same time)
- I can tell you "right" in french but there is a problem !!
- Yes ??
- You showed me "left" !!

Congratulation Mark !!

Thanks for all this memories. You are like a family for me.
I'll think about you and hope to see you after my trip.

Princess "


















Back to the road !!

Deux premiers jours vraiment pas au top physiquement mais ça va vite revenir.



































Invité surprise sur notre campement.

















Nous sommes arrivés chez Chris aujourd'hui, où nous restons demain avant de repartir vers le sud.



2 commentaires:

  1. Magnifiques paysages qui nous laissent rêveurs ...
    Bonne route et à bientôt
    Polo & Sophie

    RépondreSupprimer
  2. En route vers le sud. Profitez de la fraîcheur. En Californie, c'est la canicule.
    Et Aldo, si tu vois un séquoïa, s'il te plait, "dessine moi cet arbre" ou plutôt photographie-le. Bises. Giro et Babeth

    RépondreSupprimer