samedi 15 juillet 2017

Olympia - Astoria

















Nous avons quitté Olympia il y a quelques. Chris (neveu de Mark) nous a herbergé et fait visiter la ville le temps d'une journée. La reprise est difficile pour moi mais je commence a retrouver peu à peu mes jambes.



















Je reduis au maximum le texte (déjà léger en ce moment en raison du la courte durée de mon accès wifi.
Depuis que nous sommes de nouveau sur la route, nous campons principalement dans les camping d'états où l'on trouve des emplacements peu cher, l'accès l'internet n'y étant pas souvent disponible, difficile de mettre à jour le blog.



















Nous sommes restés seulement 2-3 heures à visiter la ville d'Olympia. Je me suis reposé le reste de la journée, pas le choix...


 Mount Fuji (Japon) - Mount Rainier (USA)

















Retour sur la route après ce jour de repos. Direction Astoria !!


















Sur le chemin, nous avons rencontré "Cookie" qui avait le soir même un hébergement (Warmshowers). Ils ont gentiment accepté de nous recevoir également (je rajouterai le nom plus tard, je me rappelle plus...). Coucher de soleil de leur jardin.


















Cookie voyage à vélo également, elle va jusqu'à San Diego. Du coup, elle poursuit avec nous.





































Changement d'état et passage par Astoria, ville où a été tourné le film les "Goonies". Malheuseurement, une fois parti, j'ai appris la nouvelle par Cookie qui m'a également dit que l'on pouvait visiter la maison du film...
Nul..



















Cookie qui débarque de nul part !!

Prochain article, les plages d'Oregon, l'équipe grandit encore !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire