lundi 31 juillet 2017

Un dimanche à San Francisco

















Dernier jour en compagnie de Cookie et Martin. Aujourd'hui (dimanche), j'ai pour mission d'acheter un câble spécifique pour ma sacoche guidon et changer ma guidoline (craquage complet sur la couleur mais j'adore !!).




















Hommage à ma petite team, vous allez me manquer !!

















Arrivée au Golden Bridge horrible !!! Des milliers de personnes sur des vélos n'ayant jamais fait de vélo de leur vie et les piétons qui s'arrêtent partout pour prendre des photos. Bon, en fait c'est normal mais j'ai traçé ma route, ça m'a saoulé !!!

















Grosse galère à vélo pour rejoindre Lombard Street qui en soit n'a rien de spécial.


















Voilà, juste une rue avec pleins de virages que tout le monde redescend en voiture, bref...

















En fait, il y a que le Golden Bridge dans cette ville !!


















La journée d'aujourd'hui était beaucoup plus intéressante. J'ai simplement rejoint le centre ville et marché en direction d'un magasin de vélos, puis un autre pour trouver mon matériel. Meilleur moyen de découvrir la ville, marcher où mes jambes veulent bien m'emmener.






















Parc se trouvant sur la route de la "maison bleue" ...


















J'avais promis à mes parents d'aller voir cette fameuse "maison bleue". Voilà, c'est fait mais on peut pas dire que ce soit transcendant. C'est mes parents qui aiment Maxime Le Forestier. Pour ma part, j'ai juste la chanson dans la tête toute la journée !!




















Retour à Mission Dolore Park où j'attend sagement Martin pour rentrer à Oakland, lieu de notre hébergement.

















Pachamama et sa nouvelle guidoline aux couleurs phocéennes !! La discrétion à l'état pur !!

Now, let's go to Los Angeles !!


1 commentaire:

  1. Eh oui, toute une époque! Le temps passe mais les souvenirs restent. Merci Aldo de ce voyage dans le temps. Et bonne route en compagnie de Pachamana la phocéenne!. Elisabeth Andolfo

    RépondreSupprimer