dimanche 6 janvier 2019

Problème de degrés !!















Comme expliqué lors de l'article précédent, je passe la semaine du jour de l'an accompagné de Mathieu  (à gauche), Lauriane  (au milieu), Karine (à droite) et Pauline en haut à côté de moi.

















Pauline et Lauriane devant Central Park, un rêve se réalise !!!


Quelques dizaines de minutes plus tard, nous sommes à l'entrée de la Médina, un selfie...
Et le reste du groupe s'est volatilisé en une fraction de seconde !!!




Nous avons poursuivis notre visite de la Médina sans le reste du groupe qui nous a salement abandonné !!



Trop de second degré tue le second degré.
Réunissez 5 personnes adeptes de blagues nazes, de second degré et vous finissez par plus distinguer le vrai du faux. Ça résume notre semaine, on comprenaît plus aucunes de nos blagues à la fin de la semaine. Au moins, on a bien rigolé !!







Le jour de l'an a fait quelques dégâts looool


Ajoutez aux problèmes de premier degré des gros problèmes de température bien trop froide à notre goût et vous comprendrez le titre de l'article !! 
A Fes comme à Chefchaouen, nous avons manqué de chauffage.
Obligés de se refugier dans des couvertures pour éviter de mourir congelé.



Nous avons loué une voiture le 1er janvier pour rejoindre Chefchaouen. Une looooongue journée de voiture mais nous revoilà à Chefchaouen !!

"Si vous avez soif....buvez" 
Pauline Meya 

Merci Pauline pour cette réflexion philosophique lors de notre repas sur les quais de la gare de Meknès et pour cette magnifique photo (ci-dessus)....

Je n'ai pas ajouté de photos de Chefchaouen étant donné que j'ai déjà écris un article là dessus. 
Sur la photo ci-dessus, on prend de l'énergie avant d'attaquer une petite randonnée vers les cascades d'Akchour.





Pour une fois, j'ai mis de côté les photos de paysages et j'ai taxé les photos de toute l'équipe pour un mélange explosif !!



Merci à tout les quatre d'être venu me rendre visite, on se refait ça bientôt !!!


Dernières minutes avant le départ de Lauriane  (Aéroport de Marrakech).

Pendant que Karine, Lauriane et Mathieu prennent l'avion pour la France. Pauline m'accompagne pour une semaine de plus à manger des tajines !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire