mercredi 13 juillet 2016

Canyon d'Ihlara

Je suis venu ici pour traverser Canyon jusqu'à Selime afin de visiter la cathédrale troglodyte qui s'y trouve et revenir à Ihlara.















































Cathédrale de Selime






















Voilà, detour plus qu'intéressant pour faire ce canyon, une très belle journée, encore une!!


3 commentaires:

  1. Je vois que la Turquie a un paysage et des lieux très variés, sans trop de touristes par endroit. Des lieux de réflexion.
    J'espère que tu apprécies tous les légumes qui te sont offerts. Et je remercie ces personnes qui nourrissent mon fils sans que je leur téléphone! Bonne route et à bientôt Elisabeth

    RépondreSupprimer
  2. tonton T 'ES DANS LE DESERT OU QUOI?!!? tu me manques TROP.JADE

    RépondreSupprimer
  3. Toujours dans le désert oui!!
    Tu me manque aussi Jade!!

    RépondreSupprimer