samedi 9 juillet 2016

Vallée rouge / Vallée rose


Nous avons décidé avec Julien (français en voyage un peu partout depuis quelques mois) que j'ai rencontré à l'auberge de jeunesse de nous attaquer à une randonnée se trouvant à l'est de Goreme traversant deux vallées, la vallée rose et la vallée rouge.
Ce fut pour moi un des plus beaux moments de mon voyage.
Cet endroit est indescriptible, même les photos ne sont rien par rapport à la sensation que l'on a lorsqu'on est là-bas.


Eglise creusée au milieu de la montagne, avec une précision incroyable. Digne d'Indiana Jones!!




























Ça c 'est rantanplan, fidèle compagnon pour l'intégralité de la randonnée, il est même venu avec nous à l'auberge de jeunesse à la fin.




























Voilà une journée qui restera gravée dans ma mémoire!!

3 commentaires:

  1. Extra comme site! T aurais pas glissé subtilement un drapeau français sur la 6 eme photo en partant du bas???

    RépondreSupprimer
  2. La je t'envie. Bon pas quand tu pédales, .j'aurais pas le courrage, mais pour les paysages et sites que tu découvrez.

    RépondreSupprimer
  3. La je t'envie. Bon pas quand tu pédales, .j'aurais pas le courrage, mais pour les paysages et sites que tu découvrez.

    RépondreSupprimer