jeudi 7 juillet 2016

Seul au milieu du désert...



















Petites réparations sur le vélo à Istanbul avant de partir en Cappadoce.



















Départ de chez Fatih après presque deux semaines en sa compagnie entre Istanbul et Ankara.



















On a pas eu cette photo à l'arrivée, on l'a pour le départ!!



















Départ en ferry afin de quitter cette jungle urbaine et sa circulation.




Seul au milieu du désert!!

Chien de prairie!! J'ai bataillé pour en avoir un comme ça!!


Une coccinelle fan de l'OM!!!




Arrivée en Cappadoce après une dizaine de jours.

6 commentaires:

  1. KOOL LA COCCINELLE SUR LE SHORT CONTENT QUE TU PARTE DE LA TURQUIE.C CHAUD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pars pas!! J'y suis pour encore 2-3 semaines!! Et tout va bien ici, contrairement à ce qu'on pense!! Il faut simplement éviter la frontière syrienne, sinon aucun soucis.

      Supprimer
  2. Vraiment sympa tes photos! Tjs aussi sympa fatih! On te suit
    Bon courage, et trouve une tv pour dimanche, la finale!

    RépondreSupprimer
  3. Salut l agneau, merci bcp, je reste ici un jour de plus juste pour ça!! C est limite plus fun d etre a l étranger pour vivre ça!!
    Surtout que le boss du bar où j étais pour la demi m'a dit que c etait free pour moi toutes les conso parce que je suis français!!

    RépondreSupprimer
  4. extra les photos. le bar en free extra prend gaffe a toi avec tous c'est fou allez une sangria à ta santé just

    RépondreSupprimer