dimanche 10 juillet 2016

Vallée de Dark Vador!!

Après la vallée Rose et la vallée Rouge hier. Aujourd'hui nous allons à la vallée des pigeons ainsi que la vallée Blanche, renommée vallée de Dark Vador pour ces rochers en forme de...



















Dark Vador!! Lol























Alors ça, c 'était la vallée des pigeons, qui se trouve au sud-ouest de Goreme. Accessible à pied depuis la ville.
Ensuite, nous rejoignons la vallée blanche qui elle se trouve au nord-ouest de la ville.























Cette partie est très spécifique, on a l'impression de marcher sur des dunes, des meringues, c'est très particulier.


Je suis dans l'ombre, tout petit à côté de cette...cheminée!!




















Voilà, fin de mon séjour en Cappadoce, ce soir je regarde la finale de l'Euro avec des amis que je me suis fais ici à Goreme.
Demain, je pars vers le nord-est en direction d'Erzurum, il devrait me falloir une dizaine de jours pour y être.

1 commentaire:

  1. C'est magnifique, merci pour toutes ces belles photos qui nous font 'un peu' voyager nous aussi ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer