vendredi 27 janvier 2017

De Monywa à Bagan

















Comme expliqué dans l'article précèdent, à la suite de la visite de Mandalay, nous allons à Monywa pour voir deux des plus grands Bouddha du monde.

















Entre taxi, bus locaux et tuc tuc (ci-dessus), Babeth n'a pas été ménagée lors de cette journée pour rejoindre Monywa !! Enfin tout ça fait partie du folklore, bienvenue dans mon aventure !!

































Construction du plus grand bouddha assis du monde (j'en suis pas sûr mais il est vraiment très grand!!).


















J'ai placé ma mère sur les photos ci-dessus pour montrer à quel point ils sont immenses!! Alors certes ma mère n'est pas très grande mais là pour la retrouver, amusez-vous !!

















Départ au petit matin aujourd'hui, nous quittons Mandalay en bateau pour rejoindre Bagan, celui-ci met environ 8h pour descendre la rivière pour arriver à destination.


































Bon, je craque un peu sur les coucher, lever de soleil mais les couleurs ici sont vraiment très particulières.


































































Nous sommes maintenant arrivés à Bagan où nous restons 3 jours afin de s'imprégner pleinement de l'atmosphère qui selon tout le monde est quelque chose de spécial.


1 commentaire: