vendredi 10 février 2017

Moulmein - Mae Sot

















J'avais prévu de faire mes deux articles à la suite mais la connection m'a lâcher entre temps alors je fais cet article en direct de...
Thaïlande !!

















































Route de Hpa-An vers Moulmein, j'en profite pour visiter la grotte de Saddan.




































































Voilà, on arrive à l'attraction de l'article, le plus grand Bouddha couché du monde !! Je pensais l'avoir vu à Monywa quand nous y étions avec ma mère mais non, il est là !!

















Hommage à ce soudeur, je sais pas à quelle hauteur il se trouve mais sur la photo du dessus, il semble plutôt haut !!


































Dernière photo de Birmanie, comme un symbole. Il s'agit là de mon pays coup de coeur.

















Premier jour en Thaïlande où j'ai retrouvé Mathieu.
Content d'enfin passer une frontière terrestre,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire