lundi 27 février 2017

Chiang Mai - Bangkok

















Le séjour de Mathieu en Thaïlande s'est achevé hier (26 février). Nous avons poursuivi à vélo de Pai à Chiang Mai et finalement pris un train de Chiang Mai pour Bangkok hier.




















Sources d'eaux chaudes.





















En raison de son départ et du fait que j'ai récupéré les photos de de son appareil, je présente dans cet article les photos de nos deux semaines de vélo en plus de nos dernières visites.



"Attention Pizza Aldo !!!"




Quel acteur !!!!
"Le singe contre attaque"


Petit clin d'oeil de Chiang Mai.




















Maintenant, fini l'escroquerie. En fait, nous avons pris le train tout le long et ....



Manger !!!



Manger !!!

Mathieu en arrivant à Mae Sot (départ de nos deux semaines):
"Quand je voyage à vélo, je mange que des fruits secs, ça me suffit!! "


Mathieu après deux semaines:
"Où sont mes trachées de porc ??"
Bravo !!

Bon retour à la réalité, on se retrouve demain au Guatemala !!




2 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE voyage mon cher Aldo.... t'es souvent à table ... HI !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On mange bien en Asie du sud-est et pour pas cher alors j'en profite !! La chance de mon voyage, je mange sans cesse et grossis pas vu tout le vélo que je fais. Faudra faire attention au retour !!

    RépondreSupprimer