vendredi 19 avril 2019

30 000 km en images !!





















09 avril 2016
Km 0 - Prades (France)


Article totalement imprévu, j'ai parlé de mes 30 000 km sur Facebook en postant mon dernier article. Ayant du temps à tuer avant mon départ pour la Côte d'Ivoire. J'ai décidé de parler de mes 30 000 premiers km à vélo autour du monde en l'illustrant avec une photo tout les 10 000 km, ainsi que les articles correspondants.

Nouveau départ


27 octobre 2016
Km 10 000 - Bahla (Oman)

Presque 6 mois de voyage, je me retrouve dans la ville de Bahla, non loin du canyon de Jebel Shams. Deux magnifiques lieux qui ont marqués mon voyage de la plus belle des manières.


29 juillet 2017
Km 20 000 - San Francisco (États-Unis)

Au moment où je fête mes 20 000 km, je n'imagine pas que ce tour du monde prendra "fin" quelques semaines plus tard. Une fin qui ne sera finalement qu'une simple pause. Il y a parfois des choses que l'on maitrise pas, cette pause m'aura permis de réaliser que mon voyage était inachevé, que j'avais besoin de prolonger l'aventure, jusqu'où ? Personne ne le sait !!



















17 avril 2019
Km 30 000 - Bamako (Mali)

Maintenant plus de 7 mois que je suis de retour sur les routes. D'abord le Sud de l'Europe en direction du Maroc, je prévois de traverser le continent du nord au sud avant de remonter jusqu'en Tanzanie. Le retour au voyage sonne comme retour à la liberté. 8 500 km après mon second départ, l'Afrique m'offre une expérience nouvelle, parfois dure mais toujours aussi enrichissante. Où serai-je pour mes 40 000 km. Nous le verront bien assez tôt !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire