mercredi 8 mars 2017

La planète des singes

















Derniers jours en Thaïlande pour moi. Mon visa expire le 11 mars, je suis donc obligé de passer la frontière du Cambodge à cette date. En attendant, nous profitons de ces quelques jours à Khiri Khan pour se ballader, se relaxer et se baigner.


































Singe Langur à lunettes ou Langur obscurs (Trachypitecus obscurus).

















Une petite pensée pour Mathieu, je crois que Karine a un meilleur feeling avec les singes...



















































Mathieu, rappelle tes amis STP !! Ils bloquent la pauvre Karine !!


















































Ça c'était pour notre première journée à Khiri Khan. Dans un premier temps, j'ai été un peu agacé, nous étions à proximité d'une base militaire, ce qui nous a empêché de randonner, prendre des photos etc ... dans des zones qui en valent la peine.

















Second jour loin de la zone militaire donc plus libre d'aller où l'on souhaite.





































































Une chaise au beau milieu de la grotte...

Retour à la Batcave !!



















Un après-midi à la plage selon Karine.

















Retour à Bangkok demain afin d'organiser mon passage à la frontière cambodgienne.
De son côté, Karine passe quelques jours de plus ici avant de prendre un vol pour l'Australie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire