vendredi 30 novembre 2018

Séville, à un pas du Maroc














Premier jour à Séville, je reste ici deux jours avant de reprendre la route vers le Maroc via Tarifa.




Je profite du soleil pour visiter la ville à pied. Cette ville est chargé d'histoire donc de monuments mais aussi de grands parcs un peu partout où l'on avance.




Je dois réparer mon vélo pour un problème que je n'arrive pas à régler par moi même. Je parcours donc la ville à la recherche d'un magasin de vélo afin de réparer avant d'aller sur le continent africain.





Je crois que j'ai ecris trop d'articles ces derniers temps. J'adore cette ville de Séville mais j'ai pas d'inspiration alors je laisse les photos parler pour moi.




Le palais d'Alcazar et ses jardins


Jour 2, mission réparation de vélo compliqué...
Personne ne parle anglais dans chaque magasin où je vais et m'envoyent ssystématiquement au magasin suivant. Après 6 magasins et 3 heures à chercher, je fais le choix de sacrifier ma roue avant (dont la dynamo) pour une nouvelle roue. Du coup, plus de lumiere et plus de chargeur usb...
L'essentiel étant que le vélo ne casse pas et roule.



Je profite de mon dernier après midi pour me balader un peu partout. Le vélo étant réparé,  je suis un peu plus serein maintenant. J'espère que je serai un peu plus épargné par les problèmes matériels dorénavant  (même si c'est inévitable).



Suite au prochain épisode  !!!



1 commentaire:

  1. Le rêve cette ville. J’espère que tu trouvera de quoi résoudre ton problème de recharge.
    C'est surprenant que dans cette ville aussi touristique et étudiantes personne ne parle anglais.là tu m’épates

    RépondreSupprimer