jeudi 5 mai 2016

Cadeau du Ciel

Je consacre un article exclusivement pour ça parce que pour la premiere fois de ma vie je vois ça!! Et ça se passe à Venise, si c'est pas la classe.

Je suis donc place Saint Marc à Venise, oppressé par la population je regarde vers le ciel et je vois ça: 





Un cercle-en-ciel?

7 commentaires:

  1. Quel suspense, bien trouvé cercle-en-ciel mais"qués axo"? Sylvia et maman

    RépondreSupprimer
  2. salut aldo superbe les images deja en slovenie c'est fou !!magnifique ces photos j'adore ton article mais je crois que tu as une grosse poussière au milieu de l'objectif biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut greg, j ai vérifié si ca existait sur le net, c est un phénomène rare mais pas une poussière lol. Je me repose jusqu'a samedi et repars en Croatie le matin même, j y serai lundi normalement, biz

      Supprimer
  3. Oui j'ai déjà vu ça c'est un arc-en-ciel autour du soleil.
    De très bon augure pour la suite de ton voyage !

    RépondreSupprimer
  4. ces magnifique bravo pour les photos très bon signe pour la suite allez sangria à ta santé

    RépondreSupprimer
  5. ça ressemble à un spectre de Brocken, mais dans l'autre sens (il faut le soleil dans le dos pour voir un spectre de Brocken)
    Au passage, Bonjour Aldo, je suis ton aventure avec intérêt :)

    RépondreSupprimer