lundi 30 mai 2016

Tirana - Vuno

Quand nous sommes arrivés à Tirana, nous avions prévu d'aller vers l'est pour rejoindre des lacs qui se trouvent à la frontière de la Macédoine. Finalement, nous avons décidé d'aller vers le sud pour découvrir un peu plus l'Albanie.









Alors, ça c'est le dernier campement (sur une petite plage) avant que ça se gâte.
J'explique avec quelques chiffres. Le lendemain, nous quittons la plage dans la matinée, longeons la côte environ 15 km et là c'est le drame...



Bon, c'est pas vraiment le drame parce que c'était magnifique mais nous voilà 15 km plus tard à 1100 m d'altitude environ, tout ça avec un vent de face!! L'occasion de faire un peu de randonnée en compagnie de mon vélo!!

C'est un peu le thème de l'article, beaucoup de photos de soleil.
J'ai lu qu'un halo (arc en ciel autour du soleil) était un phénomène plutôt rare. Ou je suis chanceux, ou c'est pas si rare, le deuxième durant ce voyage, après Venise.


Arrivée à Vuno, où nous nous installons pour camper, nous sommes le 29 mai.

1 commentaire:

  1. Un arc-en-ciel autour du soleil c'est en effet très rare et tu peux t'estimer très chanceux d'en avoir vu deux en si peu de temps.
    Pour ma part j'ai vu un arc-en-ciel autour d'une pleine lune la nuit et ça aussi c'était très, très beau et inoubliable.
    Ton voyage commence sous de très bons auspices.

    RépondreSupprimer