jeudi 12 mai 2016

Lacs de Plitvice

Je suis arrivé avant hier à Zadar (le 10/05), j'ai réservé une auberge de jeunesse afin de pouvoir abandonner le vélo le temps d'une journée pour rejoindre les lacs de Plitvice en bus.
Attention ça pique les yeux!!


































































































Ça c'est juste pour montrer que j'y étais vraiment, y'a pas d'arnaque!! Et pas de photoshop non plus!!




















C'est donc hier (le 11/05), aujourd'hui je file vers Split dans la journée, quand la pluie se calmera un peu. Je devrai ya être demain soir.

10 commentaires:

  1. Hou la la quel barbe sa pousse lol😀😘

    RépondreSupprimer
  2. J avais fait les mêmes photos tu Split est magnifique à bientôt pour rêve

    RépondreSupprimer
  3. J avais fait les mêmes photos tu Split est magnifique à bientôt pour rêve

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau !!! Tu avances bien, bravo ! J'espère que tout va bien et que tu profitez à fond de tout ce que tu decouvres. Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Hvala pour les photos Aldo, bon passage à Zadar, tu auras ptetre l occasion d écouter les orgues marines c est marrant.

    RépondreSupprimer
  6. c 'était Yann et Estelle ;) bizz ma poule bonne route!

    RépondreSupprimer
  7. Tres bonne idee le selfie. En fait je te croyais chez toi le cul devant l ordi en train de photoshoper ton velo sur plein de paysage.... decu..... t es vraiment parti :-)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!!
    Courage Aldo!!
    Bises de Vitrolles

    RépondreSupprimer
  9. incroyable aldo je suis allé à l'age de 15ans dans ce paradis avec toute ma famille voir ces lacs!!! le seul souvenir que j'ai de la bas un truc de ouf je t embrasse bon courage mon pote on te suit pas à pas heu roue dans roue biz

    RépondreSupprimer
  10. Ces cascades sont superbes. Et en plus très bien entretenues. Quel courage!!! mais que d'endroit magnifique.

    RépondreSupprimer