jeudi 5 mai 2016

Derniers jours en Italie

Pourquoi ces photos ? Je me dirige vers Trieste, arrivée prévue dans 104 km!!


 10 km plus tard...


Et c'est pas la pire différence que j'ai pu observer en Italie. Quand tu te trouve à vélo, tu vois: arrivée à 30 km et plus tard: arrivée à 50 km, c'est un enfer!!!




 Chiesa di San Giovanni




En mode Jurassic Park!!!




Ciao, Ciao Italia!!

2 commentaires:

  1. C est vraiment super joli. Je vais commenter tout d un coup. Le cercle en ciel je connais pas... ca doit etre bizarre a regarder. Venise est vraiment joli, j ai bien envie de te rejoindre! Les distances qui s allongent au fur et à mesure que tu avances.. Question : ton tour du monde fera plus de km que prévu?
    Question n°2: tu parles le slovène?
    En tout cas on en prends plein les yeux en face de nos ecrans. Bon courage pour demain. Ciao juju

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou juju, j ai appelé ca comme ca car je trouvais le nom adéquat mais c est un "halo" selon wiki!! Dés le départ je dois admettre que les kms c est l inconnu, j ai defini les pays mais pas de trajet particulier. on me dit d aller à un endroit parce que c est beau, j y vais :-).
      je parle le slovène couramment tu te doute!! Cette langue est hyper complexe donc ca se passe en anglais la communication.

      Supprimer