dimanche 15 mai 2016

Zadar - Split - Makarska

Un peu dans le dur depuis le départ de Zadar, les éléments étant contre moi, j'avance de plus en plus lentement. Mon corps a sans doute besoin de repos après 4-5 jours de camping sauvage. Je m'arrête donc à Makarska en auberge de jeunesse où je déciderai demain si je continue ou me repose.



 J'ai tout de même la chance de voir de belles choses malgré les difficultés.








Aujourd'hui, j'ai rencontré Silvio, un argentin qui voyage à vélo depuis 2 ans. C'est plutôt rassurant, son bordel est à gauche, le mien est à droite et je dois admettre que je me sens moins seul.
Nous avons parlé un bon moment, ses conseils et de son expérience me seront sans doute d'une grande utilité pour la suite de mon voyage!!

8 commentaires:

  1. C cool ça, une belle rencontre, j'imagine ! Dès bisous Dodo, et ne lâche rien, on est avec toi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage! Ya tjrs haut et des bas... garde le cap et adapte ton rythme... on pense a toi. Les angevins

    RépondreSupprimer
  3. Courage on pense à toi et pense que tu es la fierté des catalans bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, tu feras pas ce voyage deux fois alors profites des rencontres et des paysages. Le but, si j'avais bien compris, c'est pas la vitesse mais le plaisir et les découvertes.

    RépondreSupprimer
  5. En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsqu’on s’égare, les projets font place aux surprises et c’est alors, mais alors seulement, que le voyage commence.
    N. Bouvier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ca!! J'ai rencontré Silvio a l auberge parce que j ai arrêté de rouler super tôt, bcp plus tôt que prévu. Bon, je me suis pas perdu mais c'est un peu le délire. C'était une belle rencontre!!

      Supprimer
  6. L'ascenseur émotionnel, ca fait partie du voyage, aujourd'hui je suis au top, comme quoi y'a qu'a attendre que l'orage passe!!
    Merci à tous pour vos messages :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le moral est de retour.on est heureux pour toi.
      Profite un maximum."contente toi de peu, satisfais toi de tout." et le monde t'appartient.
      Bises

      Supprimer