samedi 21 mai 2016

Château Kotor

Deuxième jours de repos à Kotor, le climat s'améliore ici, j'en profite pour visiter le château de Kotor qui se trouve dans les hauteurs de la ville.











 Demain je reprend la route en direction de l'Albanie.
J'y serai sans doute après demain.
Nouveau pays, nouvelle culture, nouveaux paysages!! L'aventure continue!!

7 commentaires:

  1. Troooop beauuuuu. Les montagnes, le lac... vous faites un bout de tour ensemble avec silvio? Cool de trouver de la compagnie. Je suis devant la finale om psg. 1-1 pour le moment. Tu la regarde peut etre? Bonne route. Bientot pour un skype?
    Ps: j ecris bcp...
    Reps: garde la barbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas le match!! C est d autres choses a faire.
      On continue seulement jusqu a demain et je file en Albanie pendant qu il reste quelques semaines au Monténégro!!
      J'ecris bcp aussi lol
      Skype ou facebook messenger, les deux marchent pour moi pour fzire ded appels vocaux

      Supprimer
  2. Monténégro : check !
    Albanie, prépare-toi, Dodo arrive !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est exceptionnel ce mariage de la mer et la montagne. Les calanques de Cassis c'est de la niant-niant à coté.

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU MON AMI UN PETIT BONJOUR DE SAINT CYP TU NOUS FAIT REVER AVEC LES PHOTOS ECLATE TOI BIEN ET PROFITE A FOND A PLUS GUILLAUMEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  5. Le château Kotor.... Fais-nous la vérité, t'es fait encore dans l'Aude et tu visites les châteaux Cathares ...;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même, c était une blague par rapport aux châteaux cathares :-). Ouais je suis un comique!!

      Supprimer