mardi 17 mai 2016

Dubrovnik

Petite étape aujourd'hui (50 km) me permettant de me reposer et de visiter Dubrovnik et par la suite aller demain au Monténégro.


Je retrouve Silvio à l'auberge de jeunesse.



















Ca, c'est pour les colombiens (ils se reconnaîtront). Nous avons juste regardé nos visas sur nos passeports. Lorsqu'il m'a montré son visa pour la Colombie, je me suis dit, février 2012...comme moi!! Je suis à gauche, lui à droite. A deux jours, on était en même temps en Colombie, j'ai trouvé ça drôle.







Deux sauvages parmi une masse de touristes!! Je me sens moins seul!!


3 commentaires:

  1. Haha, génial le coup de la Colombie ! Visiblement c'était pas encore le moment t de vous croiser ... ;))
    T'avais pas encore décidé de partir à ce moment-là ^^
    Bisous colombiens

    RépondreSupprimer
  2. Que c est magnifique je t envoie des ondes positives gros bisous

    RépondreSupprimer