samedi 3 décembre 2016

Code de la route

















Je  quitte Hampi pour Calangute (région de Goa). Au programme 350 km, je prévois donc 4 jours pour le prendre tranquillement.
Finalement, je suis arrivé avec un jour d'avance.



Pourquoi le piéton court sur le panneau?


Maintenant je sais !!!


















Groupe d'étudiants rencontrés à Dharwad, nous avons passé le déjeuner ensemble, moment plutôt fun !!

















Après 110 km, il est temps de trouver un lieu pour camper...

















Les serpents, ça passe, j'en ai vu quelques-uns depuis mon départ!!

















Panthère, ça passe aussi, je prendrai de belles photos !!

















Tigre... J'ai qu'un petit couteau suisse pour me défendre !!
Aldo arrête de faire le beau et sors de cette satanée jungle !!

Finalement, j'ai campé 3 km plus loin, près d'un village.
Ma véritable "inquiétude" conçernait plutôt les singes, c'est des fouines et des voleurs, j'avais pas envie de me trouver à 6h du mat face à un singe se moquant de moi avec un de mes caleçons sur la tête.




Ces trois jours de vélo ont été les plus intéressants depuis que je suis en Inde. j'ai passé environ 2 jours dans cette jungle magnifique. La route était vraiment tranquille, chose assez rare en Inde. 
Après ma mauvaise expérience en Iran, j'ai décidé de faire les choses différement, plus de grands axes, seulement de petites routes, quitte à faire des "détours". Résultat, après un peu moins de 20 jours de vélo ici, principalement de petites routes, pas un seul touriste (juste pour dire que c'est pas des routes communes) pour mon plus grand plaisir.
Comme quoi...même les mauvaises expériences sont bonnes à prendre.



















Place aux vacances !! Vamos a la playa !!


8 commentaires:

  1. Tu nous fais toujours rêvé ici il commence à faire froid bon courage

    RépondreSupprimer
  2. T es un fou..... avec des panneaux comme ca je fais les 350 km d une traite :-)

    RépondreSupprimer
  3. T es un fou..... avec des panneaux comme ca je fais les 350 km d une traite :-)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement,les petites bêtes ( tigres, singes, serpents....) je préfère les voir dans un zoo que sur la route. Donc pour cette parti du voyage je ne t'envie pas (mais pour le reste ça fait en effet rêvé). Au fait je suppose que la tête de mort et le piéton qui court c'est des consigne de prudence par rapport aux animaux , mais tu nous donne pas la réponse. Je suis curieux
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est "Attention danger de mort", pour cette raison qu'on court tous pour éviter d'un passer, j'ai pas été trés explicite en effet !!

      Supprimer
  5. Hola primo!
    Alors , à part sur les panneaux, tu as vu quoi comme faune? Voir une panthère ou un tigre dans son habitat , quel kiff ça doit être!
    Peace!
    Gio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep cous, j'ai vu éléphant mais de loin en ville, sinon énormement de singes, c'est agréable de les voir passer d'arbre en arbre pendant que tu roule !!

      Supprimer
  6. extra le coup de la douane merci de nous faire voyager bonne route amicalement just

    RépondreSupprimer